Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
28 décembre 2007

Audimat globe-trotter

Chalutachions,

Un petit article pour vous encourager (très) vivement à aller voir ce blog et à y laisser moult commentaires. C'est un très chic concept alors s'il vous plaîîîîît allez-y. Alleeeeeeeez soyez cool. Cliquez sur le lien! Allez! Ca relate les péripéties d'Audimat, précédemment mentionné. Et franchement il est bien (et y a des photos de moi en minijupe).
Je compte sur vous hein?
J'vous aime.

Lizie

DSCN0041DSCN0042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et après ca se plaind davoir froid ? :o Sortir en mini jupe !!! :o no mais haut ! meme si t'as un super gros ours dans le dos pour te tenir presque chaud cest pas une raison !!! <br /> POUTOUX !!
S
Je ne suis pas sure de pouvoir t'egaler au niveau des commentaires au sens incertains, mais je peux en poster un quand meme... meme si il parait censé a coté du tiens, mouahaha!<br /> J'espere que ma Grande Nouille est pas trop insupportable, et qu'elle bouffe moins que moi (je reve la... disons moins souvent loool). <br /> Tu feras un bisou a Audichou de ma part, Et a Nicochou et a Dannychou et a toi aussi, quand meme! <br /> Zu tèmeuh
Publicité