Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
6 mars 2009

Petits déplacements inutiles

Bonjour tout le monde (enfin, les rares personnes qui vont lire ce blog).
Un commentaire de Marina m'a poussée à écrire une conneritation afin de vous tenir au courant de mes péripéties franciliennes.
Pour commencer, je suis au régime strict, donc j'arrive à rester de bonne humeur mais faut pas me pousser à bout :P d'autant que je dors assez peu. En clair je ressemble un peu à un bol de soupe en ce moment, mais j'espère que ça passera vite. Plus que 3.5kg!
Ensuite, je me suis pris la tête avec Amaury. Je le dis juste histoire que vous le sachiez et pour vous éviter d'éventuelles gaffes :D
Troisièmement, vous n'êtes pas sans savoir qu'ici, c'est la grève, et que les profs de Nanterre sont très impliqués (du moins en EAA) et je me suis encore pointée à la fac pour rien cet aprem. Enfin pas vraiment pour rien, parce que ça m'a permis de bavarder avec Eva et Emma, et de faire un tour à la Défense en rentrant. La nouvelle collection H&M est super chouette!! D'ailleurs mon anniversaire arrive à grands pas, et j'ai aucune idée de ce que je voudrais comme cadeaux, mais si vous voulez vous faciliter la tâche, ceux qui se sentent d'humeur peuvent m'acheter une carte cadeau H&M, héhéhé. Je mourrai superficielle, et les armoires pleines.
Sinon, une nouvelle à la con: l'université de Vancouver a répondu à mon e-mail pour me confirmer qu'ils ne prendraient pas d'étudiants de Nanterre et que si je voulais quand même y aller, j'étais invitée à m'inscrire en candidature individuelle et de payer les frais d'inscription (de mémoire, facile 10.000$) donc je pense leur répondre que c'est charmant mais que vu le système canadien d'équivalence j'ai pas envie de faire une année pour rien à ce prix-là, et qu'il aurait été nettement plus correct de leur part de prévenir qu'ils rompaient les accords avec Paris 10 AVANT que les étudiants déposent leurs dossiers.
Cet article ne comporte pas de photo du fait de l'hétérogénéité de ses thèmes, mais promis la prochaine fois je vous dénicherai une photo de Nik Kershaw sélectionnée par mes soins. Ou peut-être une de ma tronche. Ou de celle de mon chien.
Sur ce, vous m'excuserez mais j'ai froid et j'envisage sérieusement d'aller prendre un bain pour me réchauffer, ou de reprendre mon activité de ventousage sur le radiateur.
Petite pensée pour Eva dont l'anniversaire sera la semaine prochaine, vendredi 13 :) avec la malchance que tu as, ça ne peut que s'arranger. Joue au loto, ou profites-en pour déposer ton dossier Erasmus!

Robisous à vous,

- Lizie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, enfin ce n'est pas chez moi que tu pourras faire ton régime. Comment résister au doux mélange de champignons et d'oeuf gélatineux dans une brique toute cassée? Heureusement que le week-end prochain, Dan vienne à la rescousse!
F
Pauvre toi! J'éspere vraiment que tu peux te démerder et que tu réussis à trouver un place agréable pour ton semestre d'échange!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Biz,<br /> Flo
Publicité