Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
11 août 2008

Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!

Salut chers tout le monde,
Tout d'abord une petite photo pour se mettre en jambe:
sarkopetit


















Maintenant que vous êtes de bonne humeur, vous allez pouvoir supporter plus facilement la narration de ma vie. Je bosse depuis le début du mois, et tout se passe bien. Je taffe dans un resto végétarien (+1), y a des pourboires (+1), ils me nourrissent (+3) et mes collègues sont de charmants gauchos accueillants qui me charrient parce que je suis Française, mais en réalité je sais qu'ils m'aiment quand même. On se livre à des discussions politiques fertiles (j'allais dire débats, mais on est globalement du même avis) à des tables collantes ou près de l'évier des cuisines, comme par exemple quand on essaie de voir qui est pire entre Stephen Harper et Sarkozy.

Entre un client bizarre et une chieuse ils apportent leur musique dans les cuisines, mais généralement ça se marie assez mal avec la musique chic genre jazz etc dans les salles. L'autre jour j'y suis allée sous une floppée de prétextes futiles rien que pour pouvoir écouter Tryo. Merci Julien! Comme ça je me suis sentie chez moi. La douce voix de Guizmo n'a d'égale que sa frimousse comique, et je suis sûre que s'il venait manger chez nous il ne dirait pas "hmmm! de la soupe chocolat-banane" comme certains abrutis dont je tairai le nom dans l'espoir qu'ils laissent un pourboire la prochaine fois (comment ça hypocrite?!).

Amaury me manque, je sais pas pourquoi. Ou plutôt si, je sais, cet enfoiré ne peut pas venir à Montréal cet été et maintenant y a plus personne pour me rappeler qu'on peut faire des gestes gratuits de gentillesse. Il est vraiment très chouette. Il est supposé me raconter sa vie sexuelle à son retour de colo mais il repart aussitôt, conclusion si il ne s'est pas connecté d'ici exactement 8min il va m'entendre.

Et ma So a à nouveau déménagé et n'a à nouveau plus internet. Je suppose qu'à l'heure qu'il est, elle doit essayer de couvrir l'odeur de Ricard à la pisse de rat à coups d'huiles essentielles (que je lui ai achetées moi-même <3) et de s'ennuyer de moi. Pour moi elle est comme une soeur cinglée, une mère irresponsable, une fille modèle, une amie dont l'expression de son affection est directement proportionnelle à son taux d'alcoolémie et la plus chouette fausse blonde chauve de cette pauvre planète. Sinon, tout va bien!

J'ai édité cet article parce que j'en avais envie et parce que je suis perfectionniste. Merde je fais ce que je veux, c'est mon blog ici.

Moi qui veux maigrir, j'ai pris 1kg. Je t'en foutrai des régimes, ça sert seulement à me faire culpabiliser. Un conseil, si vous voulez perdre du poids, évitez de sortir avec un cuisinier. Et de manger du shortcake à la fraise. Et de la tarte. Et de mettre 3 sucres par café parce que sinon c'est trop amer. Bordel, j'ai soif et cet article se détériore à vue de mes petits doigts sur ce clavier inconfortable de PC portable. Je crois qu'il est temps d'aller dormir. Et vous aussi, vous devriez aller dormir! En fait je m'en fous si vous n'y allez pas, j'avais juste envie de faire semblant d'être de bon conseil.

Une chance que le bureau soit à côté de mon lit.

Veuillez donc agréer, chers lecteurs courageux, l'expression peu fortuite de mes sentiments amicaux et affectueux. Poil aux cheveux. Oh, ta gueule Lizie. Dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(+3) LOL<br /> Moi je veux bien aller me recoucher, il est 11h du mat et je suis levée :'(
Publicité