Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
16 janvier 2008

J'habite avec deux mecs.

Si si, je vous assure, j'habite avec deux mecs. Le mien, je le vois pas souvent parce qu'il bosse, et que quand il bosse pas il va en cours. Le deuxième va en cours aussi mais moins. Et puis un Nico en plus ça prend de la place, même quand il est pas là.
Ils ont fini par comprendre que ça ne m'intéressait pas de découvrir leur univers parallèle sous la lunette des toilettes!!
Un garçon, ça mange. Beaucoup. Mais alors deux!! C'est un cataclysme. Je pourrais tenir une semaine avec ce qu'ils 'avalent à eux deux en une journée.

Quand même, moi je trouve ça chouette. C'est un peu comme une coloc sauf qu'on se fait baiser parce qu'il y en a un qui paye pas de loyer! Comme une semaine de camping sauf qu'elle dure deux mois et qu'on n'a pas de tente. Comme un voyage entre potes sauf qu'il y en a deux qui connaissaient la ville avant... Comme un marathon à "qui aura le droit de finir la baguette". Comme un moyen de s'unir face à la neige.
Oh d'ailleurs j'ai découvert un truc relou. Il fait froid, donc on renifle, mais si on renifle on respire des flocons alors on a encore plus froid, et c'est un cercle vicieux! Heureusement j'ai trouvé l'arme infaillible pour vaincre le froid: .........rester chez soi.

A bon entendeur,
Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouahaha moi aussi je vie avec 2 mecs, bon, j'admets qu'ils ne pisse pas sur la lunette des toilettes, mais punaise, qu'ils sentent fort!! Et puis ils mangent... tant que tu leurs donnes, ils mangent... J'ai jamais fait le test, de continuer a leur donner pour voir jusqu'ou ou il pouvaient aller... ils serai capable de s'en faire exploser la panse :p <br /> J'admire ta solution face au froid, ya que toi pour penser a ca! Gros bisous ma Kikie! (cf le blog de Kiki sans "e")<br /> Koko
M
a oui si ta 2 nana pour moi je ferait bien le teste aussi merci de ton émabilité llooooll
M
coucou et oui le premier come de moi ici pour un mec qui a fait un blog de 60 Page je ne parle pas beaucoup loooll bondit moi peut-tu me réenvoyer nico car maintenent ils nous reste plein de reste sens lui et fait gafe sens limite il et très bordelique aussi sur ceux gros bisous a+++ signé moi<br /> avec plein de faute je trouvé sa plus moi lol)
C
C'est juste un petit avant gout de ce qui peut arriver à une femme, j'en connais qui ont eu des gosses, d'abord petits puis adolescents, et qui n'ont su avoir que des gars. Là C'est pas deux mois, c'est 25 ans que ça dure, avec 2,3,4 voire 5 mecs pour les plus courageuses. Je confirme, ça MAAAAAAANGE.<br /> <br /> Mais ça peut pas être mec, porter les valises, dévisser ce qui résiste etc etc et pas se nourir, d'accord ça serait bien mais ça marche pas.<br /> T'inquiète pas ça commence à moins manger vers 55 ans.....<br /> <br /> Bon c'était pas cycy c'était sa mom
S
Salut! <br /> J'aime pas les garcons, C'est nul les garcons! mdr :D Bisous ma Lizie, bon courage avec ma grande nouille! ptdr. <br /> tm<br /> ZSAR
Publicité