Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
23 décembre 2007

Petit flocon

Aujourd'hui, grande nouvelle : il a PLU. Non, je crois pas que vous vous rendiez compte, il a plu quoi, enfin de l'eau, fondue, genre vraiment liquide, pas de la presque-neige, de la vraie flotte !! Effectivement il a fait super chaud aujourd'hui (6°C, sortez vos shorts et les lunettes de soleil). J'étais en débardeur sous mon manteau même pas coupe-vent, j'avais pas de collants sous mon pantalon, pas de gants, pas de bonnet, pas de cache-oreilles, pas d'écharpe, eh ben même pas froid dites donc. Bon, bien sûr ça ne vas pas durer, ils ont annoncé qu'il ferait plus froid dès demain mais je m'en fiche parce que Sonia arrive demain alors même s'il faisait -40°C je serais de bonne humeur ^^
Ca m'a permis de tester l'imperméabilité de mes super bottes waterproof avec du Thinsulate et garanties confortables jusqu'à -30°C, eh ben c'est très vrai, elles sont vraiment imperméables (par contre, mon pantalon, non...). Je crois pouvoir dire qu'avec tout mon attirail, je suis fin prête pour l'hiver ! Et très reconnaissable : le petit machin bleu tout emmitouflé qui passe son temps à se plaindre du froid.
Tabarouette, c'est-tu pô pouische les hivers comme çô, trop frette pour niaiser sans tuque et pas assez pour me faire aimer la poutine...?

Bonnes fêtes !



quebec2007_542

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité