Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
27 août 2009

Ca faisait longtemps

Après un passage-éclair en Algérie, me revoilà repartie dans la spirale d'emmerdes que sont les visas, la paperasse, et surtout les valises. Valises que je ferais bien de commencer, d'ailleurs, au lieu de vous raconter ma vie ici, mais bien souvent les choses les plus importantes sont loin d'être les plus attrayantes.
C'est donc parti pour presque un an sans ma famille ni mes amis ni, ultime horreur, mon affreux chien... heureusement un rapide séjour à Paris pour Noël me permettra de recharger mes vêtements noirs en poils blancs. Et mon organisme en chaleur relative, passant de -40°C à un 0°C un peu moins agressif.

L'inutilité de cet article me sidère mais, ayant ressenti un étrange besoin de raconter ma vie sans pour autant vouloir assommer mes pauvres lecteurs, j'ai vaguement dépoussiéré ce blog.

Fluctuat nec mergitur.

Lizie

SANY0267

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité