Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
15 mai 2008

Rien ne va plus!

Grosse remise en question. J'ai peur de rentrer en France et de faire un pas en arrière, et peur parce que je sais que plus rien ne sera jamais comme avant. Tout le monde s'en va, moi y compris, et il faut encore une fois faire une croix sur tout ce qu'on sait pour repartir à zéro, et encore, et encore.
On dirait que je suis sur un tapis roulant, toujours en train d'avancer sans jamais pourtant aller nulle part. Toujours à dire bonjour-au revoir aux gens, alors que je me berce d'illusion en pensant que certaines choses traversent le temps et les épreuves sans jamais faiblir... mais non, ça ne marche pas comme ça, alors il faut refaire moi-même le relief de ma vie, que le temps arrive si bien à aplanir.
Peut-être que les gens sont simplement comme ça, peut-être que moi aussi. Peut-être que c'est mieux, j'en sais rien, mais sur le coup c'est difficile. Quoi que je fasse il manquera toujours quelqu'un, quelque chose. Je laisserai des petits bouts de moi un peu partout sans jamais pouvoir les remplacer.

sunset

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou est oui il se fait rare de me voir écrire. Mais me voila, est oui la vie fait souvent en sort. Que l’on recommence à 0. Souvent mais sais cela qui fait notre quotidien et nous évite la routine. A une époque je ne prouvé pas me passé de la routine. Est maintenant sais tout le contraire car. Il est toujours bon d’apprendre est de rencontré. Même si cela doit laisser des morceaux de nous. A des endroits mes sais morceaux la. Font que l’on se souvient de nous et de notre passage ici même. Si cela doit nous Fère mal au cœur. J’ai connu sais moment, je redoute toujours le prochain. Sur tout quand on conai la date. Mais bon ainsi va la vie. Est nous en tout qua on n’ait toujours la pour TOI. Mais cette foi si sur le tapi roulent. Il y aura comme une erre de déjà vue. Et connu voila a+++ gros bisous.
S
Remise en question bonsoir! C'est pas notre jour on dirait. Je te souhaite bon courage ma Gloubidézyles! J'espère que tu vas aller mieux :) Gros bisous!<br /> So
Publicité