Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
1 mai 2008

Juste un rapide post inutile pour retranscrire

Juste un rapide post inutile pour retranscrire une conversation entre Dan et mon père, elle m'a pas mal fait rire.

-Ma mère mettait le vin rouge au frigo jusqu'à ce que je lui dise qu'il ne fallait pas!
-Oui, y en a qui font ça...
-Même en France?
-Ah non non non, non, non!

Et pour la jouer "charme incongru des scènes de la vie quotidienne", la preuve que Lizie lave ses vêtements elle-même :

IMGP2412 

Le petit monde à New York ... (on est de dos mais j'adore cette photo ! et puis pas ma faute, Carine traînait derrière)

IMGP2492

Lizie et sa tenue de plage super adaptée (et personne ne rit de mon chapeau)

IMGP2569   

En vous r'merciant,

Lizipoo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup ton chapo :D
S
Génial :D "Ah non non non non non!" mdr <br /> Eh! Moi j'aime ton chapeau. Bisouuuuus!
Publicité