Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Nous y voilà!

Eh bien ça y est, nous sommes à Montréal. On cherche un boulot, mais sur internet, parce qu'il y a une tempête de neige... il fait froid et venteux. Y a de la neige partout, parfois même les voitures sont recouvertes (50cm de neige jusqu'aux fenêtres + ce qui s'est accumulé sur le toit et les côtés, et la voilà cachée). Parfois les cristaux  ont l'air de tomber sans s'amasser en flocons, cinglant la figure dès que le vent se lève. On se retrouve vite avec les pieds tout mouillés et une démarche de pingouin (en fait, c'est pas de leur faute, c'est la neige!) et on échangerait n'importe quoi contre une paire de moonboots. C'est joli la neige, je ne dis pas le contraire, le seul problème c'est que c'est froid. Mais c'est d'autant plus agréable de rentrer chez soi, d'enlever ses chaussures mouillées, son pantalon-plein-de-neige-qui-tient-tout-seul-en-bas-parce-qu'il-est-gelé et de se vautrer lamentablement dans un fauteuil confortable près du radiateur, voire même de se glisser sous les couvertures après un thé ou un chocolat chaud.

Notre appartement est assez chouette, j'ai des photos mais j'aimerais mieux vous montrer celles que je prendrai quand je récupérerai mon appareil photo que j'ai laissé à Ottawa et qui doit me parvenir ce week-end. 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'a pas perdu ta bonne humeur meur meur meur-meur :D
M
Trop belleuuuuuuuh ta maman !!! O_O
Publicité