Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Pas de titre, je manque d'inspiration

Salut,

Déjà pour commencer merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir et ça me tient compagnie ^^ ma So je suis ravie d'apprendre que tu as un certain accès à internet maintenant.

Promis je posterai d'autres photos bientôt, quand je me serai traîné mon pc portable jusqu'à un hotspot parce que là je suis sur le 56k donc j'en aurais pour la journée.

Sinon, désolée si je mets du temps à répondre à vos e-mails mais j'ai pas vraiment le temps, non pas que je mène une vie trépidente mais le peu de temps ou j'ai accès à internet je le passe à chercher un appart histoire de déménager à Montréal le plus tôt possible. Donc je répondrai, avec un certain délai mais je répondrai c'est promis =)

Cynthia tu peux viendre quand tu veux et Mimi pareil, on s'arrangera lol.

En dehors de ça j'en ai jusque là de bouffer de la m***e et en plus il fait froid, en 3 jours à peine il a fallu sortir les gants, écharpes et compagnie... vivement l'été (je sais, j'ai de l'espoir). Mais dans l'ensemble tout va bien, à part que......appelez-moi, bordel !!

Vous z'aime <3


Edit : suis à un hotspot donc j'ai rajouté tous les accents, cédilles etc parce que je déteste cordialement les claviers qwerty. Berk.


Voilà une petite photo pour vous faire patienter. J'en ai plus beaucoup d'inédites, faudra que j'en reprenne!

CRIM0027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAIIIIS JARRIVEEEEEEEEEEEEE ! Mais pi etre jirai si je suis prise par CREPUQ !!! Pi etre avec mon chéri aussi :) !!! a voir :) sinon ca sera DEUTSCHLAND !!! Ja, ja, du bist so gut xD haha y'a une erasmus dans ma classe elle nous a demande si on arrivait à parler en allemand et bah on la regardé comme cha O_O alors que elle en a fait que 3 ans bah elle se demerde TROP BIEN !!! pfffff trop jalouse
-
^^ moi oci je déteste quand ya pas les accents et les cédilles !! bref ! <br /> <br /> quand je veux, quand je veux ... quand je peux !!<br /> :s<br /> <br /> en tout cas jvous fai tout plein de bisOus <br /> <br /> a plouch<br /> <br /> <br /> <br /> PS: So a internet des fois ??? !!! ???
S
Si tu m'a pas dit de bétises etsi ma mémoire est bonne je crois que c'est l'anniversaire de Dan, alors bon aniversaire de France, je lui reserve un camembert pour otre retour! C'est la merde ces pc, je voulais envoy un mail mai a marche pas. Gros bisous a vous deux! A bientot au pays des caribous!
S
Juste un gros poutoux en passant. Zt'aime fort. à bientoooooooot!<br /> Ze Soquinette à roulettes
Publicité