Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Petit Nico devenu grand

Oh non, pas lui !! Héhéhé.
Au tout début, quand il ressemblait à la photo de gauche, evo
on ne pouvait pas s'encadrer. On s'aimait vraiment pas, mais alors d'une manière assez généreuse. Et puis maintenant qu'on a grandi tous les deux et qu'il est comme le charmant jeune homme à droite, eh ben je l'aime beaucoup ^^
Il a un caractère de cochon quand il n'aime pas quelqu'un (on notera Matteo et le pot de gel) donc à mon avis il m'aime bien aussi, au moins un tout petit peu... Progressivement j'ai appris à le connaître, à force de voir ma Soquinette qui n'est autre que sa soeur (la mienne aussi, mais lui c'est sa vraie soeur). Eh ben force m'a été de constater qu'il était rudement chic comme type ^^
Quel est le lien avec ce blog qui est supposé être sur mon voyage au Canada, me demanderez-vous? Ben puisqu'il faut trouver quelque chose, figurez-vous qu'il va peut-être venir à Montréal (Nico renseigne-toi des fois qu'il y ait des dates limites !! ) étudier 2 mois en Janvier. Il n'a jamais dit que c'était pour me tenir compagnie mais je suis sûre qu'au fond de lui c'est aussi un peu pour ça :P (j'attends le commentaire où il dira "genre, je viens pas pour toi, arrête de rêver" mais entre nous c'est un peu l'amour vache, passée la carapace de fausses blagues machistes et autres petites barrières, il est gentil et on s'aime quand même mdr (là aussi j'attends le commentaire... vas-y fais-toi plaisir!)).
Donc je lui rends ce petit hommage, puisqu'en plus il a accepté de me passer des photos. J'aurais pu mettre une feuille de weed ou une bouteille mais c'est pas très personnel. Jeune drogué va. Une autre photo pour la route, maintenant il a les cheveux longs, mais il a toujours des beaux yeux comme là-dessus ^^ Robizou pas trop baveux !!

Scan10001

Son blog ici (et dans le menu de gauche)

EDIT :

En tant que sa future shampooineuse officielle, j'ai la supra-chance (encore plus que super) de pouvoir dormir sur lui sans aucune ambiguïté. Alors bas les pattes, c'est MON oreiller. De toutes façons ça sert à rien de tenter un rapprochement si vous n'aimez pas Tenacious D. On est complètement accroc tous les deux, c'est pas possible, on n'écoute que ça et j'aimerais bien ne regarder que ça toute la journée... A propos de Tenacious D, je profite de cet article pour vous mettre le clip de Beelzeboss.

Taste my lightning, fucker!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=wJTYp1tvd3Q  (il veut pas me l'embedder -__- )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pck "beelzeboss"!!
D
Pourquoi "bill the boss"?
R
ouai "bill the boss" lol
K
dis donc, S'il est le president alors Je vais s'appeler "boss" (ça veux dire "chef")
K
Le president du club de fans Tenacious D<br /> <br /> l l<br /> llll<br /> -
Publicité