Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Mon grand frère

Ca fait presque un mois que je te promets de faire cet article, alors je le fais, même si j'ai un peu tardé. J'espère que tu le liras avant ton départ à Kaboul, sinon j'espère que tu le liras à ton retour à Noël si tu n'as pas internet là-bas. Il sera peut-être noyé au coeur d'une tartinade de débilités, mais il sera là quand même. Un peu comme toi, tu restes là, un peu à Paris, un peu au Moyen-Orient et surtout un peu avec moi, comme tu l'as toujours été. Comme à mon premier cours de Judo à Houilles (bien que tu n'en gardes aucun souvenir mais moi je suis sûre et certaine que c'était toi), le seul parmi les têtes à claques de service à prendre la peine de me souhaiter la bienvenue et de te présenter. Comme au lycée, où je monopolisais ton dos quand j'avais la flemme de rentrer à pied. Comme au lycée, toujours, où tu me proposais généreusement de tabasser la gueule de certaines personnes (j'aurais peut-être dû accepter). Comme après, où tu t'arrangeais (et tu le fais toujours) pour venir me voir malgré ton manque de temps, et pour rester avec moi même si t'avais autre chose à faire.
Comme toujours, en fait, mais rien ne sert de s'étendre pendant des pages, parce que tout ça, tu le sais très bien!

Alors autant que possible prends soin de toi là-bas et dis-leur bien que si ils te font chier, cette fois c'est ta 2ème petite soeur qui rapplique pour les transformer en petits pots pour bébés sauce chinoise.

PICT7266

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca te fais un paquet de frères et sœurs pour une fille unique :P
Publicité