Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se casse !
On se casse !
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Tagada !

Youpidou, chers tout le monde,

En cette journée pluvieuse de juillet, je vous écris quelques mots pour vous faire partager plein de trucs à la con. Déjà, une chouettissime photo de ma Soquipouette et moi-même :

aniv_213Ouais, on sait, on est les plus belles... bon ça va vous allez vous en remettre? Cette photo a été prise lors de la célébration de son second 18ème anniversaire. Pour sa 2ème majorité elle va se faire percer la langue. Yeyyyy.

DSC_1124
Je trouve que sur cette photo on dirait une brochette d'acteurs de série TV bidon qui font trop genre "uéééé on est les meilleurs amis du moooonde même si Pamela a trompé Brandon avec Stephen depuis que Brenda sort avec Alex". Mais je nous aime.

Sinon, sinon... "alors, Montréal?!" me direz-vous. Minute, j'y viens! Voici donc pour vous ma première photo dans notre nouvel appart. J'entends les mauvaises langues... non, cette machine à laver n'était pas le critère principal pour le choix de l'appartement. mais quand même c'était pas négligeable...

CRIM0143

Appartement qui, je tiens à le dire, est tout propre après que j'aie passé ma matinée à ranger. Au fait hier j'ai passé un entretien chez Tim Horton's mais y avait plein de monde alors je sais pas encore si je suis prise. On verra bien. J'aimerais mieux être prise ailleurs, parce que mes collègues c'est que des grosses moches et une maigre moche aussi à l'air éthéré, et un grand chevelu qui, par contre, remonte un peu le niveau. Et les uniformes sont beiges! M'enfin faut bien remplir le frigo (et le compte en banque, devenu anorexique à coups de pérégrinations inter-continentales).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais me faire percer la langue!!!! <br /> Ces photos sont suprachouette, je suis très contente de cette soirée! Avec mes 20 ans, mes 18ans sont les meilleurs aniversaires que j'ai fait :D C'est rigolo de feter ces 18 après ces 20! Mais bon, la premiere fois que j'ai eu 18ans, c'etait a Tatihou et c'etait bien pourri! <br /> Je t'aime ma Lizie, et merci, ca sent bon chez moi!<br /> <br /> Ta Soquipouette
Publicité